Menu
Menu

Avocat des procédures de licenciement à Beausoleil, non loin de Monaco

La loi organise de manière stricte les cas et les causes de licenciement d'un employé. Si cette dernière n’est pas respectée, le salarié a le droit d'intenter une procédure auprès des autorités compétentes, afin de réclamer la réparation des dommages subis. Pour ce faire, il convient de faire appel à un avocat compétent dans le domaine, à l'exemple de cet avocat à Beausoleil, Monaco, Nice.

Un avocat compétent en procédure de licenciement à votre écoute

Avant de procéder à une rupture de contrat, l'intervention, l'examen et les conseils d'un avocat sont souvent nécessaires pour éviter certains désagréments lorsque vous êtes patron ou pour faire respecter vos droits lorsque vous êtes salarié.

Le cabinet de votre avocat procédera pour ce faire à un examen attentif du dossier et réalisera les vérifications indispensables comme la régularité de la démarche, les montants alloués à l'employé suite à la rupture du contrat, les motifs énoncés dans la lettre signalant la rupture du contrat, sa nature et bien plus encore. Il assure aussi votre défense devant le Conseil des prud'hommes en cas de contentieux.

Contactez-nous

Avocat des procédures de licenciement à Beausoleil, Monaco
Avocat rupture de contrat à Beausoleil

Pourquoi se fier à cet avocat ?

Fort de son expérience contentieuse et de ses compétences renouvelées dans le domaine, le cabinet de votre avocat assiste et représente tant les employés désireux de contester leur licenciement que les patrons convoqués à ce titre devant le Conseil de prud'hommes à Beausoleil, Nice.

Défendre ses clients devant les autorités compétentes constitue en effet le prolongement de l'activité de conseil du cabinet, qui lui permet de répondre au mieux à vos attentes face aux enjeux judiciaires en vous proposant des stratégies de défense appropriées.

Le cabinet d'avocats à Beausoleil vous rassure également du respect des délais et veille au respect de vos droits lors de chacune de vos procédures.

Contactez-nous

Consultez également :